750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez sur mon blog des recettes salées mais surtout des recettes sucrées.

cindycook

Cookies

Cookies

Voici une recette que tout le monde adore, les fameux cookies. Je voulais faire un gâteau mais pas trop long à faire et ça faisait super longtemps que je n'ai pas fait de cookies. J'ai testé la recette de mon robot le "Monsieur Cuisine Connect" de Lidl appelée "La pâte à cookies", elle peut être mangé cru ou cuit. C'est une recette qui peut très bien être faite à la main. Ils sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, super bon. Voici les ingrédients :

175g de farine  /  80g de sucre cassonade  /  20g de sucre  / 2 c à soupe de lait

120g de beurre coupés en dès /  poudre de vanille ou extrait

1 pincée de sel  /  100g de pépites de chocolat

Mélanger tout les ingrédients. Le beurre doit être mou si vous le faites à la main .

Ajouter les pépites de chocolat et re-mélanger.

 

CookiesCookiesCookies

Préchauffer votre four à 180°C.

Pendant ce temps faire un boudin l'enrouler dans du papier cuisson et mettre au congélateur pendant le temps de préchauffage du four ( environ 10 min).

CookiesCookiesCookies

Couper des rondelles de 0.5 cm. Les mien sont de 1 cm et c'est un peu trop gros mais moins sec du coup, à vous de voir de que vous préférez!

Ne pas trop les coller.

Et mettre au four 20 min.

CookiesCookiesCookies
CookiesCookiesCookies

Bon goûter! Bonne dégustation!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super page, merci :) au plaisir de vous voir sur mon blog. https://samuel-jouet.blogspot.com/
Répondre