750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez sur mon blog des recettes salées mais surtout des recettes sucrées.

cindycook

muffins banane chocolat

muffins banane chocolat
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de muffins et comme il me restait 3 bananes, je les ai donc rajouté et bien sûr pour un supplément de gourmandise, j'ai ajouté aussi des pépites de chocolat. Ils sont super bon ! J'ai fait cette recette avec mon robot mixeur mais vous pouvez très bien le faire avec un saladier et un fouet, c'est pareil. Voici la recette :

125g de beurre mou  /  150g de sucre   /  2 œufs

200g de crème liquide (20cl)  /  250g de farine

1 sachet de levure  /  3 bananes  

des pépites de chocolat

Préchauffer votre four à 180°C.
Dans votre robot ou saladier, mettre le beurre mou, le sucre et les oeufs. Bien mélanger.
muffins banane chocolatmuffins banane chocolatmuffins banane chocolat
Ajouter la crème liquide, mélanger et ajouter la farine. Bien mélanger le tout.
Ajouter les 3 bananes écrasés en purée (car moi le robot les a hachés en mélangeant) et les pépites de chocolat.
muffins banane chocolatmuffins banane chocolatmuffins banane chocolat
Mettre des caissettes en papier puis les remplir au 3/4 de la préparation.
muffins banane chocolatmuffins banane chocolatmuffins banane chocolat
Ajouter les pépites de chocolat par dessus aussi.
Mettre au four 25 min.
muffins banane chocolatmuffins banane chocolatmuffins banane chocolat
Et voilà, bonne dégustation!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article