750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous trouverez sur mon blog des recettes salées mais surtout des recettes sucrées.

cindycook

Pain gratiné façon carbonara

Pain gratiné façon carbonara
Aujourd'hui je vous propose un repas simple rapide et très bon. Si vous n'avez pas trop le temps de faire à manger, voici une bonne alternative. Ce pain gratiné peut être fait avec du steak haché bolognaise, peut être fait façon tartiflette, raclette. Vous pouvez faire ce que vous souhaitez et c'est chouette pour ceux qui n'ont pas trop le temps mais qui nourrit bien! Certes ce n'est pas diététique mais de temps en temps c'est bien aussi. Voici la recette :

des tranches de pain (1/pers)  /  3 c à s par tranches

100g de lardons bien cuits par tranches  /  1/2 oignon par tranches

et du gruyère

Préchauffer votre four à 180°C.
Faire cuire les lardons et l'oignon.
Étaler ensuite la crème fraiche, parsemer l'oignon puis les lardons.
Parsemer de gruyère, moi j'utilise un gruyère emmental-mozzarella.
Pain gratiné façon carbonaraPain gratiné façon carbonara
Pain gratiné façon carbonaraPain gratiné façon carbonara
Mettre au four 15-20 min.
Pain gratiné façon carbonaraPain gratiné façon carbonaraPain gratiné façon carbonara
Bon appétit!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article